Avantages et utilisations de Ruh Gulab Attar, de l'huile de racine de Costus et de l'huile de citronnelle

[ad_1]

Les huiles essentielles pures sont des composés organiques extraits de plantes dotées d’énormes propriétés cicatrisantes. L’utilisation d’huiles essentielles à des fins curatives est souvent appelée aromathérapie, un traitement holistique visant à améliorer la santé physique, mentale et émotionnelle.

Depuis plus de 5 000 ans, de nombreuses cultures différentes ont utilisé ces huiles végétales cicatrisantes pour traiter divers problèmes de santé. Ils sont souvent utilisés pour la relaxation, les soins de beauté, le nettoyage à domicile et le plus souvent en médecine naturelle.

Avantages Huile de Racine Costus

  • Combattez les symptômes du rhume et de la grippe

  • Détendez votre corps et soulagez les muscles endoloris

  • Soigner Asthama

  • Soulager la douleur

  • Améliore les fonctions hépatiques

  • Améliorer la digestion

  • Réduit la cellulite et les rides

Avantages Ruh Gulab Attar

  • Rose est érotique et sensuelle et luxueuse. Cela peut apporter un réconfort émotionnel en période de turbulence, animer le cœur, renforcer la confiance en soi et faire ressortir les sentiments les plus profonds, en augmentant l’affection et le désir sexuel.

  • Le parfum calme les conflits et procure un sentiment de paix et de bonheur, ce qui garantit des associations chaleureuses et heureuses. Il apaise et calme les personnalités hyperactives qui sont mal à l'aise, instables, incertaines ou mécontentes d'elles-mêmes ou qui éprouvent un sentiment de culpabilité, de jalousie, de chagrin et de ressentiment.

Huiles Essentielles

Histoire de l'aromathérapie

Étant donné que l’utilisation des huiles essentielles est présente dans de nombreux pays, il est difficile de déterminer l’origine de la pratique. Les huiles ont été utilisées par les Juifs, les Chinois, les Indiens, les Égyptiens, les Grecs et les Romains, à la fois comme cosmétiques, parfums et à des fins médicinales. Certaines cultures ont même utilisé des huiles dans des rituels spirituels.

En 1928, le chimiste français René-Maurice Gattefossé utilisa de l'huile de lavande pour soigner une brûlure à la main. Il a ensuite décidé d'analyser plus en détail les propriétés de l'huile de lavande et son utilisation pour traiter d'autres types d'infections cutanées, de plaies ou de brûlures.

La science de l'aromathérapie était née. L'objectif principal de Gattefossé était d'aider les soldats blessés pendant la Première Guerre mondiale. L'utilisation de ces huiles a commencé à se répandre particulièrement chez les praticiens de la médecine alternative, tels que les massothérapeutes et les esthéticiennes dans toute l'Europe.

Aux États-Unis, l'aromathérapie n'est devenue populaire que dans les années 1980, lorsque les huiles essentielles ont commencé à être ajoutées à divers lotions, bougies ou autres parfums.

Il existe également des professionnels qualifiés tels que des aromathérapeutes, des kinésithérapeutes, des massothérapeutes, des nutritionnistes ou même des docteurs en médecine naturelle qui utilisent l'aromathérapie dans leur pratique et qui sont formés à des utilisations spécifiques des huiles essentielles.

Huiles essentielles maintenant utilisées dans les hôpitaux médicaux

L'aromathérapie a de nombreux avantages pour la santé et peut être utilisée dans différents contextes. C'est un excellent moyen non invasif de traiter diverses affections médicales et peut être utilisé en toute sécurité en combinaison avec de nombreux autres traitements.

De nombreux hôpitaux traditionnels, tels que l'hôpital universitaire de Vanderbilt, profitent des avantages des huiles essentielles et les utilisent dans le traitement de l'anxiété, de la dépression et des infections chez les patients hospitalisés.

[ad_2]

5/5 - (1 vote)
Retour en haut