[ad_1]
Quelles émotions vous attendent lorsque vous pensez au riche parfum de la poitrine de cèdre de votre grand-mère? Cedarwood est l'arôme des souvenirs et des souvenirs. Le bois lui-même est réputé pour sa résistance à la pourriture. Il est utilisé dans les terrasses, les poteaux de clôture et tout ce qui doit résister à toutes sortes d'humidité, de pourriture et de conditions météorologiques extrêmes. Pendant la Grande Dépression, ne trouvant pas de travail, mon père a emmené son chariot dans les collines et a coupé des poteaux de cèdre pour les vendre comme poteaux de clôture aux agriculteurs et aux éleveurs.
Le bois de cèdre a été utilisé dans les cérémonies amérindiennes pour améliorer la communion avec l'esprit et promouvoir le courage contre vents et marées.
Comme toutes les huiles à feuilles persistantes, l'huile essentielle de bois de cèdre renforce le sentiment de sécurité et de protection. L'arôme est utilisé par les aromathérapeutes pour calmer la colère et soulager la tension nerveuse. Il calme les discussions d'esprit en reprenant les mêmes détails et options ad nauseum. Il favorise la résolution ferme et la stabilité émotionnelle, même contre une opposition persistante.
Je recommande d'utiliser du bois de cèdre lorsque vous vous retrouvez dans des situations étranges ou inconnues. Il a été montré efficace pour ceux qui souffrent de TDAH.
J'aime penser à l'huile essentielle de Le bois de cèdre est une huile puissante capable de dissiper les flegmes et la congestion, non seulement dans le corps physique, mais aussi dans la congestion qui peut encombrer notre esprit et nos émotions. Le cèdre est excellent pour la méditation et la clarté d'esprit. Il réduit les tensions et favorise un sommeil réparateur.
Diluer moitié-moitié avec une huile de mélange de légumes et l'appliquer sur les pieds ou sur le corps. C'est aussi un arôme merveilleux pour diffuser. Il remplit la maison de précieux souvenirs de famille.
Parce qu'il dissout le mucus, le bois de cèdre est utile pour les infections thoraciques, l'asthme et la toux. Il apaise et soigne également la peau, en particulier le cuir chevelu. Le bois de cèdre est souvent utilisé pour les pellicules, la perte de cheveux et le psoriasis.
L'huile essentielle de cèdre aide au drainage lymphatique et stimule la dégradation des graisses dans les tissus. Il est légèrement diurétique, aidant quelque peu avec la cellulite et la rétention d'eau. Huile de décongestionnant, astringente et antimicrobienne, le bois de cèdre est utile dans toutes les infections des voies respiratoires et des voies urinaires.
Utilisez-le comme insectifuge autour des épices et des aliments. Ce n'est pas seulement antiseptique et antifongique, mais aussi un astringent. Il stimule non seulement le système circulatoire, mais calme le système nerveux en même temps - une combinaison rare et puissante.
L'huile essentielle de bois de cèdre est distillée à la vapeur à partir d'écorce de cèdre sauvage.
ATTENTION: Les femmes enceintes devraient éviter d'utiliser l'huile essentielle de Cedarwood.
[ad_2]